MMA/UFC


Conor McGregor, qui n’a plus combattu en MMA depuis novembre 2016, devrait bientôt se voir destituer de son titre de champion UFC des poids légers.

Vainqueur, par KO, du titre de champion UFC des poids légers en novembre 2016 face à Eddie Alvarez, Conor McGregor, battu par Floyd Mayweather en août dernier pour son premier combat de boxe chez les professionnels, n’a jamais défendu sa ceinture. Et il pourrait bientôt la perdre.

“S’il revient en septembre, cela ferait près de deux ans (depuis son dernier combat MMA, ndlr). Ça ne peut pas arriver. Ce n’est pas juste pour les autres”, a déclaré Dana White le week-end dernier sur Fox Sports.

Depuis, le patron de l’UFC a confirmé, dans l’émission “Toucher and Rich”, que le combat entre Tony Ferguson, champion intérimaire, et Khabib Nurmagomedov, déjà repoussé à trois reprises, allait enfin avoir lieu, en avril prochain à Brooklyn.

Un duel qui devrait avoir pour enjeu la ceinture de champion UFC des poids légers, que perdrait donc l’Irlandais sans combattre. “Quand Conor reviendra, s’il revient, il sera le premier à avoir un combat pour le titre”, avait également précisé White.


OKLM est allé à la rencontre du Suisse, Volkan Oezdemir à l’occasion de la préparation du combat pour la ceinture UFC Light Heavyweight qui aura lieu le 20 janvier prochain à Boston.

Crédit vidéo : OKLMOfficial