Coin des rumeurs

 


Alex Galchenyuk n’a jamais été en mesure de trouver sa chaise avec les Canadiens de Montréal depuis qu’il a été sélectionné en première ronde du repêchage de 2012 et plusieurs rumeurs ont circulé à son sujet au cours des derniers mois.

La dernière rumeur a été véhiculée par Rob Vollman de ESPN, le journaliste a soulevé la possibilité de voir une transaction 1 contre 1 entre les Canadiens et les Blue Jackets de Columbus qui impliquerait Galchenyuk.

Vollman croit que Marc Bergevin pourrait transiger Chucky à Columbus et obtenir en retour le jeune joueur de centre de 23 ans Alexander Wennberg

Wennberg n’est présentement pas dans les bonnes grâces de son entraîneur John Tortorella, mais il pourrait grandement bénéficier d’un changement tout en portant une grande dose de talent à la position de joueur de centre à Montréal.

Le gaucher de 6’2 et 196 livres a sans aucun doute le potentiel de devenir un joueur de centre top 6 et Scott Vollman croit que les Jackets seraient prêts à le sacrifier pour amener de la profondeur à la position d’ailier avec Galchenyuk.

Feriez-vous cette transaction 1 contre 1 ?


Source: ESPN